Browse Source

bientot

master
Sacha 2 weeks ago
parent
commit
f933403c2c
  1. 36
      miniP1.py

36
miniP1.py

@ -35,10 +35,10 @@ class Presonnage:
return randint(1,20) + self.exp* 10 return randint(1,20) + self.exp* 10
def change_pdv (self,nb_pdv): def change_pdv (self,nb_pdv):
return nb_pdv + self.pdv self.pdv = nb_pdv + self.pdv
def change_exp (self,nb_exp): def change_exp (self,nb_exp):
return nb_pdv + self.pdv self.exp = nb_exp + self.exp
def affiche_caracteristiques (self): def affiche_caracteristiques (self):
print ("ton nom es",self.nom,"tu es un(e)",self.cat,"tu as",self.pdv,"pv","et",self.exp,"exp") print ("ton nom es",self.nom,"tu es un(e)",self.cat,"tu as",self.pdv,"pv","et",self.exp,"exp")
@ -46,4 +46,36 @@ class Presonnage:
def affiche_inventaire (self): def affiche_inventaire (self):
print (self.inventaire) print (self.inventaire)
def game():
Player_1_nom = input ("comment vous appeler vous joueur 1?")
print ("bonjour cher",Player_1_nom)
Player_1_cat = input ("quelle catégorie voulez vous etre ? \n Pour un guerrier = 1. \n Pour un magicien = 2. \n Pour un Voleur = 3 \n et enfin un mage = 4.")
if Player_1_cat == "1":
Player_1_cat = "Apprenti Guerrier"
if Player_1_cat == "2":
Player_1_cat = "Puissant Magicien"
if Player_1_cat == "3":
Player_1_cat = "vicieux de Voleur"
if Player_1_cat == "4":
Player_1_cat = "magnifique Elfe"
print ("Bien que votre souhait sois exaucé vous etes un" ,Player_1_cat)
Player_2_nom = input ("A votre tour Joueur 2 comment vous appeler vous?")
print ("bonjour cher",Player_2_nom)
Player_2_cat = input ("quelle catégorie voulez vous etre ? \n Pour un guerrier = 1. \n Pour un magicien = 2. \n Pour un Voleur = 3 \n et enfin un mage = 4.")
if Player_2_cat == "1":
Player_2_cat = "Apprenti Guerrier"
if Player_2_cat == "2":
Player_2_cat = "Puissant Magicien"
if Player_2_cat == "3":
Player_2_cat = "vicieux de Voleur"
if Player_2_cat == "4":
Player_2_cat = "Un magnifique Elfe"
print ("Bien que votre souhait sois exaucé vous etes un" ,Player_2_cat)
player_1 = Personnage (Player_1_nom, Player_1_cat)
player_2 = Personnage (Player_2_nom, Player_2_cat)
Loading…
Cancel
Save