|
@ -18,7 +18,6 @@ Et puis il faut également pas oublier que si vous n'avez plus de jeton, alors v |
|
|
function nbAlea() { |
|
|
function nbAlea() { |
|
|
return Math.floor(Math.random() * 10); |
|
|
return Math.floor(Math.random() * 10); |
|
|
} |
|
|
} |
|
|
|
|
|
|
|
|
function gain(tirage) { |
|
|
function gain(tirage) { |
|
|
player_coins = player_coins - mise |
|
|
player_coins = player_coins - mise |
|
|
machine_coins = machine_coins + mise |
|
|
machine_coins = machine_coins + mise |
|
@ -56,11 +55,11 @@ var mise = 0 |
|
|
var machine_coins = 1000 |
|
|
var machine_coins = 1000 |
|
|
var player_coins = 100 |
|
|
var player_coins = 100 |
|
|
document.getElementById("valider").addEventListener("click", jeu); |
|
|
document.getElementById("valider").addEventListener("click", jeu); |
|
|
|
|
|
// jeu
|
|
|
function jeu() { |
|
|
function jeu() { |
|
|
mise = parseInt((document.getElementById('mise').value), 10) |
|
|
mise = parseInt((document.getElementById('mise').value), 10) |
|
|
console.log(mise) |
|
|
console.log(mise) |
|
|
if (player_coins >= mise) { |
|
|
if (player_coins >= mise && machine_coins > mise * 3) { |
|
|
var tirage = [nbAlea(), nbAlea(), nbAlea()] |
|
|
var tirage = [nbAlea(), nbAlea(), nbAlea()] |
|
|
for (let i = 0; i < 3; i++) { |
|
|
for (let i = 0; i < 3; i++) { |
|
|
rouleaux[i].innerText = tirage[i]; |
|
|
rouleaux[i].innerText = tirage[i]; |
|
|