diff --git a/app.js b/app.js index f745744..dc0a357 100644 --- a/app.js +++ b/app.js @@ -18,7 +18,6 @@ Et puis il faut également pas oublier que si vous n'avez plus de jeton, alors v function nbAlea() { return Math.floor(Math.random() * 10); } - function gain(tirage) { player_coins = player_coins - mise machine_coins = machine_coins + mise @@ -56,11 +55,11 @@ var mise = 0 var machine_coins = 1000 var player_coins = 100 document.getElementById("valider").addEventListener("click", jeu); - +// jeu function jeu() { mise = parseInt((document.getElementById('mise').value), 10) console.log(mise) - if (player_coins >= mise) { + if (player_coins >= mise && machine_coins > mise * 3) { var tirage = [nbAlea(), nbAlea(), nbAlea()] for (let i = 0; i < 3; i++) { rouleaux[i].innerText = tirage[i]; diff --git a/index.html b/index.html index a13bdee..c7442b6 100644 --- a/index.html +++ b/index.html @@ -20,8 +20,10 @@ -
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Jetons dans la machine :
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Jetons du joueur :
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