|
@ -24,7 +24,7 @@ class Personnage : |
|
|
jet = randint(1,20) + self.exp * 3 |
|
|
jet = randint(1,20) + self.exp * 3 |
|
|
if self.cat == "elfe": |
|
|
if self.cat == "elfe": |
|
|
jet = randint(1,20) + self.exp * 8 |
|
|
jet = randint(1,20) + self.exp * 8 |
|
|
print(self.cat) |
|
|
#print(self.cat) |
|
|
return jet |
|
|
return jet |
|
|
|
|
|
|
|
|
def jet_defense (self): |
|
|
def jet_defense (self): |
|
@ -36,6 +36,7 @@ class Personnage : |
|
|
jet = randint(1,20) + self.exp * 9 |
|
|
jet = randint(1,20) + self.exp * 9 |
|
|
if self.cat == "elfe": |
|
|
if self.cat == "elfe": |
|
|
jet = randint(1,20) + self.exp * 10 |
|
|
jet = randint(1,20) + self.exp * 10 |
|
|
|
|
|
#print(self.cat) |
|
|
return jet |
|
|
return jet |
|
|
|
|
|
|
|
|
def change_pdv (self,nb_pdv): |
|
|
def change_pdv (self,nb_pdv): |
|
@ -82,9 +83,10 @@ def jeu (): |
|
|
|
|
|
|
|
|
if j1A > j2D: |
|
|
if j1A > j2D: |
|
|
joueur_1.change_pdv(-randint(1,8)) |
|
|
joueur_1.change_pdv(-randint(1,8)) |
|
|
|
|
|
print(joueur_1_nom,"a attaqué",joueur_2_nom) |
|
|
elif j1A< j2D: |
|
|
elif j1A< j2D: |
|
|
joueur_1.change_pdv (-randint (1,4)) |
|
|
joueur_1.change_pdv (-randint (1,4)) |
|
|
|
|
|
print(joueur_2_nom,"se defend contre",joueur_1_nom) |
|
|
joueur_1.affiche_caracteristiques() |
|
|
joueur_1.affiche_caracteristiques() |
|
|
|
|
|
|
|
|
j2A = joueur_2.jet_attaque() |
|
|
j2A = joueur_2.jet_attaque() |
|
@ -92,8 +94,16 @@ def jeu (): |
|
|
|
|
|
|
|
|
if j2A > j1D: |
|
|
if j2A > j1D: |
|
|
joueur_1.change_pdv (- randint(1,8)) |
|
|
joueur_1.change_pdv (- randint(1,8)) |
|
|
|
|
|
print(joueur_2_nom,"a attaqué",joueur_1_nom) |
|
|
elif j2A < j1D : |
|
|
elif j2A < j1D : |
|
|
joueur_2.change_pdv (- randint(1,4)) |
|
|
joueur_2.change_pdv (- randint(1,4)) |
|
|
|
|
|
print(joueur_1_nom," se defend contre",joueur_2_nom) |
|
|
|
|
|
joueur_2.affiche_caracteristiques() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
if joueur_1.pdv > 0: |
|
|
|
|
|
joueur_1.exp += 1 |
|
|
|
|
|
if joueur_2.pdv > 0: |
|
|
|
|
|
joueur_2.exp += 1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
jeu() |
|
|
jeu() |