diff --git a/mini_projet_jeu_de_role.py b/mini_projet_jeu_de_role.py index 27a4268..2b49c7a 100644 --- a/mini_projet_jeu_de_role.py +++ b/mini_projet_jeu_de_role.py @@ -24,7 +24,7 @@ class Personnage : jet = randint(1,20) + self.exp * 3 if self.cat == "elfe": jet = randint(1,20) + self.exp * 8 - print(self.cat) + #print(self.cat) return jet def jet_defense (self): @@ -36,6 +36,7 @@ class Personnage : jet = randint(1,20) + self.exp * 9 if self.cat == "elfe": jet = randint(1,20) + self.exp * 10 + #print(self.cat) return jet def change_pdv (self,nb_pdv): @@ -82,9 +83,10 @@ def jeu (): if j1A > j2D: joueur_1.change_pdv(-randint(1,8)) + print(joueur_1_nom,"a attaquƩ",joueur_2_nom) elif j1A< j2D: joueur_1.change_pdv (-randint (1,4)) - + print(joueur_2_nom,"se defend contre",joueur_1_nom) joueur_1.affiche_caracteristiques() j2A = joueur_2.jet_attaque() @@ -92,8 +94,16 @@ def jeu (): if j2A > j1D: joueur_1.change_pdv (- randint(1,8)) + print(joueur_2_nom,"a attaquƩ",joueur_1_nom) elif j2A < j1D : joueur_2.change_pdv (- randint(1,4)) + print(joueur_1_nom," se defend contre",joueur_2_nom) + joueur_2.affiche_caracteristiques() + + if joueur_1.pdv > 0: + joueur_1.exp += 1 + if joueur_2.pdv > 0: + joueur_2.exp += 1 jeu() \ No newline at end of file