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@ -4,6 +4,18 @@ from personnage import Personnage |
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from interface import * |
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from base_de_donnee import BaseDeDonnee |
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def nom_rnd(): |
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c_lst = "azrtpqsdfghjklmwxcvbn" |
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v_lst = "aeyuio" |
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struct = "cvcvcv" |
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res = "" |
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for elem in struct: |
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if elem == "c": |
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res += choice(c_lst) |
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else: |
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res += choice(v_lst) |
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return res |
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def combat(perso1, perso2): |
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"""simule un combat jusqu'à ce que les joueurs n'aient plus de vies""" |
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cls() |
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@ -37,9 +49,9 @@ def combat(perso1, perso2): |
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color = 39 |
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print("(\033["+str(color)+"m"+str(diff)+"\033[0m points)\n") |
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###test affichage pdv |
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affiche_pdv(perso1,perso2) |
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###fin test |
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input("[Entrée]") |
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@ -61,9 +73,31 @@ def main(): |
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table_persos = BaseDeDonnee("persos") |
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# 2v ne fonctionnent plus -- ajouter nom base |
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while True: |
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try: |
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joueur1 = Personnage(table_persos,nomJoueur1, catJoueur1) |
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joueur2 = Personnage(table_persos,choice(["Gründ","Blorp","Vla'ard","Kupis"]), choice(["guerrier","magicien","voleur","elfe"])) |
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except NameError: |
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if intro_bool == "longue": |
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nomJoueur1 = input("En fait, votre nom ne me plaît pas, veuillez en proposer un autre : ") |
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else: |
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nomJoueur_tmp = nomJoueur1 |
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nomJoueur1 = input("Nom déjà utilisé, entrez `supprimer` pour supprimer tous les autres noms, ou veuillez en proposer un autre : ") |
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if nomJoueur1 == "supprimer": |
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print("suppression des noms...") |
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table_persos.del_data() |
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print("Données suprimées") |
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nomJoueur1 = nomJoueur_tmp |
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else: |
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break |
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nomJoueur2 = choice(["Gründ","Blorp","Vla'ard","Kupis"]) |
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while True: |
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try: |
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joueur2 = Personnage(table_persos,nomJoueur2, choice(["guerrier","magicien","voleur","elfe"])) |
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except NameError: |
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nomJoueur2 = nom_rnd() |
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else: |
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break |
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#le combat ! |
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combat(joueur1, joueur2) |
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@ -74,4 +108,5 @@ def main(): |
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gameOver() |
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if __name__ == "__main__": |
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main() |
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#main() |
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pass |