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j'ai fais des petites modifs parci par là, à tester

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ambre 1 month ago
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b4ff421e81
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      bataille.py

36
bataille.py

@ -1,5 +1,6 @@
import Tkinter import tkinter as tk
from File import File
from File import File_lst as File
class Carte: class Carte:
def __init__ (self,valeur, couleur): def __init__ (self,valeur, couleur):
@ -7,21 +8,32 @@ class Carte:
self.couleur = couleur self.couleur = couleur
def compare (self,other): def compare (self,other):
if other > self.valeur: # other a une carte avec une valeur plus grande if other > self.valeur: # si other est une carte avec une valeur plus grande
return 1 return 1
elif other < self.valeur: # self a une carte avec une valeur plus grande elif other < self.valeur: # si self est une carte avec une valeur plus grande
return 1 return 1
else : # meme valeur, il y a bataille else : # meme valeur, il y a bataille
return 0 return 0
class Jeux : class Jeux :
def __init__ (self, paquet): def __init__ (self, paquet):
self.paquet = 32 or 52 # nombre de carte dans le paquet self.valeur_paquet = int(input("voulez vous jouer avec un paquet de 32 ou de 52 cartes?")) # nombre de carte dans le paquet,à remplacer par un boutton
if self.valeur_paquet == 32: #faudra changer là aussi pour l'interface graphique
self.paquet = File()
self.paquet.enfiler('A')
elif self.valeur_paquet == 52:
self.paquet = File()
self.paquet.enfiler('B')
def distribue (self) : # en sah jss pas sur de ma connerie, à tester
return self.paquet/2
# joueur1 = File()
# joueur2 = File()
# while paquet != 0 :
# joueur1.enfiler(paquet.depiller())
# joueur2.enfiler(paquet.depiller())
# return joueur1 and joueur2
def distribue (self) : #pour les tests:
joueur1 = File() #f=Jeux()
joueur2 = File() #print(f.paquet)
while not paquet == 0 :
joueur1.enfiler(paquet.dépiller())
joueur2.enfiler(paquet.dépiller())
return joueur1 and joueur2
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