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BARRAUX Arthur 3 years ago
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ae3a006dc8
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      main_tk.py

45
main_tk.py

@ -47,13 +47,13 @@ class Machine_a_sous:
print(f"\nIl vous reste {self.argent} jetons, et il reste {self.bank} jetons dans le bac de la machine.\n")
class Gui:
class Game_gui:
def __init__(self):
self.machine = Machine_a_sous()
self.bg_color = '#777777'
self.fen = tk.Tk()
self.fen.geometry('1350x900')
self.fen.geometry('900x600')
self.fen.title('Bellagio')
self.fen.config(background=self.bg_color)
self.name_frame = ['banque', 'mise', 'argent']
@ -62,25 +62,36 @@ class Gui:
self.info = [tk.Label(self.frame[i], background=self.bg_color, text=self.name_info[i], width=15, font=('Helvetica', 36, 'bold')) for i in range(3)]
self.column = [1, 2, 5]
<<<<<<< HEAD
for i in range(3):
if i != 1:
self.frame[i].grid(column=self.column[i], row=1, padx=12)
else:
self.frame[i].grid(columnspan=3, column=self.column[i], row=1)
self.info[i].grid()
=======
self.bank = tk.Label(self.fen, background=self.bg_color, text=self.machine.bank,width=4, padx=90, font=('Helvetica', 36, 'bold'))
self.bank.grid(column=1, row=1)
self.argent = tk.Label(self.fen, background=self.bg_color, text=self.machine.argent,width=3, padx=140, font=('Helvetica', 36, 'bold'))
self.argent.grid(column=5, row=1)
self.mise = tk.Label(self.fen, width=2, background=self.bg_color, text=0, font=('Helvetica', 36, 'bold'))
self.mise.grid(column=3, row=1)
>>>>>>> 3ce21be69dc251d54b7c491b4b2a0c8035f76778
self.entry_mise = tk.Entry(self.fen, width=50)
self.entry_mise.insert(0, 'Entrez votre mise entre 0 et 100')
self.entry_mise.grid(columnspan=3, column=2, row=3)
self.rouleaus = [tk.Label(self.fen, padx=65, pady=300, text=0, background=self.bg_color, fg='#db0000', font=('Helvetica', 36, 'bold')) for i in range(3)]
self.rouleaus = [tk.Label(self.fen, padx=35, pady=200, text=0, background=self.bg_color, fg='#db0000', font=('Helvetica', 36, 'bold')) for i in range(3)]
for i in range(3):
self.rouleaus[i].grid(column=i+2, row=2)
self.fen.bind('<Return>', self.game)
self.fen.bind('<Return>', self.play)
self.fen.mainloop()
def game(self, event):
def play(self, event):
regles()
self.machine.mise = int(self.entry_mise.get())
while self.machine.saisie() == False:
@ -102,6 +113,7 @@ class Gui:
class Menu_gui:
def __init__(self):
self.bg_color = '#777777'
<<<<<<< HEAD
self.fen = tk.Tk()
self.fen.geometry('900x600')
@ -117,6 +129,29 @@ class Menu_gui:
self.fen.mainloop()
=======
self.fen = tk.Tk()
self.fen.geometry('900x600')
self.fen.title('Bellagio')
self.fen.config(background=self.bg_color)
self.pres = tk.Label(self.fen, text='Bienvenue au casino', font=('Helvetica', 36, 'bold'), background=self.bg_color)
self.pres.pack()
self.regle = tk.Label(self.fen, text=regles(), font=('Helvetica', 16, 'bold'), background=self.bg_color)
self.regle.pack()
self.fen.mainloop()
def regles():
text ="La machine 1000 jetons au départ.\nSi les trois chiffres sont des 9, vous gagnez tout le bac!\nSi vous tombez sur 3 chiffres identiques différents de 9, alors vous gagnez 6 fois votre mise.\nSi vous avez 2 identiques, alors vous gagnez 3 fois la mise que vous avez mis.\nSi aucun chiffres ne sont identiques vous ne gagnez rien."
return text
# gui = Game_gui()
menu = Menu_gui()
>>>>>>> 3ce21be69dc251d54b7c491b4b2a0c8035f76778
def regles():

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