|
|
|
@ -55,9 +55,18 @@ class Personnage : |
|
|
|
elif self.cat == "elfe" : |
|
|
|
inv = self.inventaire[4] , self.inventaire[1] |
|
|
|
print("Votre inventaire contient", *inv, sep=" ,") |
|
|
|
def creer_personnage () : |
|
|
|
nom = input("Entrez le nom du personnage :") |
|
|
|
classes = ["guerrier", "magicien", "voleur", "elfe"] |
|
|
|
cat = input("Choississez la classe :") |
|
|
|
return Personnage(nom, cat) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
def combat (attaque, defense) : |
|
|
|
atq = attaque.jet_attaque() |
|
|
|
defe = defense.jet_defense() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
P1 = Personnage("Kaaris", "guerrier") |
|
|
|
P2 = Personnage("Booba", "voleur") |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
def dé_huit (x) : |
|
|
|
@ -65,5 +74,5 @@ def dé_huit (x) : |
|
|
|
def dé_quatre (x) : |
|
|
|
return random.randint(1, 4) |
|
|
|
|
|
|
|
kaaris = Personnage("Kaaris", "guerrier") |
|
|
|
booba = Personnage("Booba", "voleur") |
|
|
|
p1 = creer_personnage() |
|
|
|
p2 = creer_personnage() |
|
|
|
|