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@ -1,3 +1,10 @@ |
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### programme fonctionnel mais pas de gestion d'erreur pour le choix de la catégorie |
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### la classe respecte le cahier des charges |
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### les tests pour changer de tour ne sont pas très lisibles, si le player_1 n'a plus de pdv |
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### on lance un autre combat ? |
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### la partie programme principal demande à être mieux organisée |
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### note : 18/20 (classe : 12/12 prog : 6/8) |
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from random import randint |
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class Personnage: |
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def __init__(self, nom, cat): |
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@ -36,7 +43,7 @@ class Personnage: |
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return randint(1, 20) + self.exp * 10 |
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def change_pdv(self, nb_pdv): |
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self.pdv = max(0, self.pdv + nb_pdv) # Les points de vie ne peuvent pas être négatifs enfin je croi |
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self.pdv = max(0, self.pdv + nb_pdv) # Les points de vie ne peuvent pas être négatifs enfin je croi. Pourquoi pas |
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def change_exp(self, nb_exp): |
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self.exp += nb_exp |
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@ -99,7 +106,7 @@ def tour(attaquant, defenseur): |
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action = input(attaquant.nom + " vous pouvez attaquer ou utiliser une potion de soins (il vous reste " + str(attaquant.potions) + " potion(s)).\n" |
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+ "Quelle est votre action ? (A pour attaquer / P pour utiliser une potion) ") |
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if action == "A":#il y a un probleme que j'arrive pas a resoudre c'est si la personne mes pas en majuscule sa fonctionne pas |
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if action == "A":#il y a un probleme que j'arrive pas a resoudre c'est si la personne mes pas en majuscule sa fonctionne pas. C'est bizarre! |
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attaque = attaquant.jet_attaque() |
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defense = defenseur.jet_defense() |
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print(attaquant.nom + " attaque avec un score de " + str(attaque) + " !") |
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