|
@ -88,7 +88,7 @@ def tour(attaquant, defenseur): |
|
|
|
|
|
|
|
|
if attaquant == 'joueur': |
|
|
if attaquant == 'joueur': |
|
|
action = action_var.get() |
|
|
action = action_var.get() |
|
|
if action == "Attaquer": |
|
|
if action == "Attaque": |
|
|
dmg = joueur.jet_attaque() |
|
|
dmg = joueur.jet_attaque() |
|
|
shield = bot.jet_defense() |
|
|
shield = bot.jet_defense() |
|
|
if dmg > shield: |
|
|
if dmg > shield: |
|
@ -120,7 +120,7 @@ def tour(attaquant, defenseur): |
|
|
else: |
|
|
else: |
|
|
dmg = bot.jet_attaque() |
|
|
dmg = bot.jet_attaque() |
|
|
action = action_var.get() |
|
|
action = action_var.get() |
|
|
if action == "Défendre": |
|
|
if action == "Défense": |
|
|
shield = joueur.jet_defense() |
|
|
shield = joueur.jet_defense() |
|
|
if dmg > shield: |
|
|
if dmg > shield: |
|
|
nb_pdv = (-1) * random.randint(1, 8) |
|
|
nb_pdv = (-1) * random.randint(1, 8) |
|
@ -177,8 +177,7 @@ def start_game(): |
|
|
bot_hp_label.config(text=f"HP Bot: {bot.get_hp()}") |
|
|
bot_hp_label.config(text=f"HP Bot: {bot.get_hp()}") |
|
|
joueur_potion_label.config(text=f"Potions: {joueur.get_pot()}") |
|
|
joueur_potion_label.config(text=f"Potions: {joueur.get_pot()}") |
|
|
|
|
|
|
|
|
output_text.insert(tk.END, f"\nAcutel: Tour n° {nb_tour} (attaquez sur tour pair et defendez sur un tour impair)" |
|
|
output_text.insert(tk.END, f"\nAcutel: Tour n° {nb_tour} (attaquez sur tour pair et defendez sur un tour impair)") |
|
|
"\nSuivant: Tour n° {suiv_tour}") |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
# Random bot generator |
|
|
# Random bot generator |
|
|
def rand(): |
|
|
def rand(): |
|
@ -196,7 +195,7 @@ root.geometry("600x500") |
|
|
# Widgets |
|
|
# Widgets |
|
|
name_var = tk.StringVar() |
|
|
name_var = tk.StringVar() |
|
|
class_var = tk.StringVar() |
|
|
class_var = tk.StringVar() |
|
|
action_var = tk.StringVar(value="Attaquer") |
|
|
action_var = tk.StringVar(value="Attaque") |
|
|
|
|
|
|
|
|
name_label = tk.Label(root, text="Nom du joueur:") |
|
|
name_label = tk.Label(root, text="Nom du joueur:") |
|
|
name_label.pack() |
|
|
name_label.pack() |
|
@ -221,6 +220,9 @@ class_entry.pack() |
|
|
start_button = tk.Button(root, text="Commencer le jeu", command=start_game) |
|
|
start_button = tk.Button(root, text="Commencer le jeu", command=start_game) |
|
|
start_button.pack() |
|
|
start_button.pack() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stats = tk.Label(root, text="Les statistiques sont affichées ici:") |
|
|
|
|
|
stats.pack() |
|
|
|
|
|
|
|
|
joueur_hp_label = tk.Label(root, text="HP Joueur:") |
|
|
joueur_hp_label = tk.Label(root, text="HP Joueur:") |
|
|
joueur_hp_label.pack() |
|
|
joueur_hp_label.pack() |
|
|
|
|
|
|
|
@ -233,10 +235,10 @@ joueur_potion_label.pack() |
|
|
action_label = tk.Label(root, text="Action:") |
|
|
action_label = tk.Label(root, text="Action:") |
|
|
action_label.pack() |
|
|
action_label.pack() |
|
|
|
|
|
|
|
|
action_menu = tk.OptionMenu(root, action_var, "Attaquer", "Potion", "Défendre") |
|
|
action_menu = tk.OptionMenu(root, action_var, "Attaque", "Potion", "Défense") |
|
|
action_menu.pack() |
|
|
action_menu.pack() |
|
|
|
|
|
|
|
|
tour_button = tk.Button(root, text="Tour suivant", command=lambda: tour(joueur, bot)) |
|
|
tour_button = tk.Button(root, text="Lancer", command=lambda: tour(joueur, bot)) |
|
|
tour_button.pack() |
|
|
tour_button.pack() |
|
|
|
|
|
|
|
|
output_text = tk.Text(root, height=10) |
|
|
output_text = tk.Text(root, height=10) |
|
|