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classe finie

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erika 2 months ago
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25
mini projet.py

@ -18,7 +18,7 @@ class Personnage :
def jet_attaque(self): def jet_attaque(self):
"""revoie le jet d'attaque""" """revoie le jet d'attaque"""
lance = randit(1, 20) lance = randint(1, 20)
if self.cat == "guerrier": if self.cat == "guerrier":
return lance + self.exp * 10 return lance + self.exp * 10
if self.cat == "magicien": if self.cat == "magicien":
@ -31,7 +31,7 @@ class Personnage :
def jet_defence(self): def jet_defence(self):
"""revoie le jet de défence""" """revoie le jet de défence"""
lance = randit(1, 20) lance = randint(1, 20)
if self.cat == "guerrier": if self.cat == "guerrier":
return lance + self.exp * 8 return lance + self.exp * 8
if self.cat == "magicien": if self.cat == "magicien":
@ -43,18 +43,29 @@ class Personnage :
def change_pdv(self): def change_pdv(self, nb_pdv):
pass """on ajoute un entier positif ou négatif aux points de vie du perso"""
self.pdv = self.pdv + nb_pdv
def change_exp(self, nb_exp):
"""on ajoute un entier positif à l'experience du perso"""
self.exp = self.exp + nb_exp
def change_exp(self):
pass
def affiche_carracteristiques(self): def affiche_carracteristiques(self):
print("nom perso , catégorie perso, points de vie perso, expérience perso") print("nom perso , catégorie perso, points de vie perso, expérience perso")
def affiche_inventaire(self): def affiche_inventaire(self):
print if self.cat == "guerrier":
print("le personnage a : ")
if self.cat == "magicien":
print("le personnage a : ")
if self.cat == "voleur":
print("le personnage a : ")
if self.cat == "elfe":
print("le personnage a : ")
pass pass

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