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@ -1,7 +1,7 @@ |
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from random import randint |
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class Personnage : |
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def __init__(self, nom, cat) : |
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def __init__(self, nom, cat) : |
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self.nom = nom |
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self.pdv = 20 |
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self.exp = 1 |
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@ -65,7 +65,31 @@ class Personnage : |
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if self.cat == "voleur": |
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print("le personnage a : dague, potion ") |
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if self.cat == "elfe": |
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print("le personnage a : arc, potion") |
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print("le personnage a : arc, potion") |
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def jeu (): |
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joueur_1_nom = input("quel est le nom du joueur 1 ?") |
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joueur_1_cat = input("de quel categorie est le joueur 1 ? ; 1= guerrier 2= magicien 3= voleur 4= elfe") |
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if joueur_1_cat == "1": |
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joueur_1_cat = "guerrier" |
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if joueur_1_cat == "2": |
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joueur_1_cat = "magicien" |
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if joueur_1_cat == "3": |
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joueur_1_cat = "voleur" |
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if joueur_1_cat == "4": |
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joueur_1_cat = "elfe" |
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joueur_2_nom = input("quel est le nom du joueur 2 ?") |
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joueur_2_cat = input("de quel categorie est le joueur 2 ? ; 1= guerrier 2= magicien 3= voleur 4= elfe") |
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if joueur_2_cat == "1": |
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joueur_2_cat = "guerrier" |
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if joueur_2_cat == "2": |
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joueur_2_cat = "magicien" |
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if joueur_2_cat == "3": |
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joueur_2_cat = "voleur" |
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if joueur_2_cat == "4": |
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joueur_2_cat = "elfe" |
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perso1 = Personnage("toto", "guerrier") |
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return affiche_inventaire |
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