|
@ -90,7 +90,12 @@ class Personnage : |
|
|
joueur_2_cat = "voleur" |
|
|
joueur_2_cat = "voleur" |
|
|
if joueur_2_cat == "4": |
|
|
if joueur_2_cat == "4": |
|
|
joueur_2_cat = "elfe" |
|
|
joueur_2_cat = "elfe" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
joueur_1 = Personnage (joueur_1_nom,joueur_1_cat) |
|
|
|
|
|
joueur_2 = Personnage (joueur_2_nom,joueur_2_cat) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
while joueur_1.pdv > 0 and joueur_2.pdv > 0 : |
|
|
|
|
|
|
|
|
perso1 = Personnage("toto", "guerrier") |
|
|
perso1 = Personnage("toto", "guerrier") |
|
|
return affiche_inventaire |
|
|
return affiche_inventaire |
|
|
|
|
|
|
|
|