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@ -24,7 +24,7 @@ class Personnage : |
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jet = randint(1,20) + self.exp * 3 |
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if self.cat == "elfe": |
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jet = randint(1,20) + self.exp * 8 |
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print(self.cat) |
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#print(self.cat) |
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return jet |
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def jet_defense (self): |
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@ -36,6 +36,7 @@ class Personnage : |
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jet = randint(1,20) + self.exp * 9 |
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if self.cat == "elfe": |
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jet = randint(1,20) + self.exp * 10 |
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#print(self.cat) |
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return jet |
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def change_pdv (self,nb_pdv): |
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@ -82,9 +83,10 @@ def jeu (): |
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if j1A > j2D: |
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joueur_1.change_pdv(-randint(1,8)) |
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print(joueur_1_nom,"a attaqué",joueur_2_nom) |
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elif j1A< j2D: |
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joueur_1.change_pdv (-randint (1,4)) |
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print(joueur_2_nom,"se defend contre",joueur_1_nom) |
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joueur_1.affiche_caracteristiques() |
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j2A = joueur_2.jet_attaque() |
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@ -92,8 +94,16 @@ def jeu (): |
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if j2A > j1D: |
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joueur_1.change_pdv (- randint(1,8)) |
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print(joueur_2_nom,"a attaqué",joueur_1_nom) |
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elif j2A < j1D : |
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joueur_2.change_pdv (- randint(1,4)) |
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print(joueur_1_nom," se defend contre",joueur_2_nom) |
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joueur_2.affiche_caracteristiques() |
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if joueur_1.pdv > 0: |
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joueur_1.exp += 1 |
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if joueur_2.pdv > 0: |
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joueur_2.exp += 1 |
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jeu() |