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@ -84,10 +84,16 @@ def jeu (): |
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if j1A > j2D: |
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if j1A > j2D: |
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joueur_1.change_pdv(-randint(1,8)) |
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joueur_1.change_pdv(-randint(1,8)) |
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print(joueur_1_nom,"a attaqué",joueur_2_nom) |
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print(joueur_1_nom,"a attaqué",joueur_2_nom) |
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joueur_1.affiche_caracteristiques() |
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joueur_2.affiche_caracteristiques() |
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elif j1A< j2D: |
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elif j1A< j2D: |
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joueur_1.change_pdv (-randint (1,4)) |
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joueur_1.change_pdv (-randint (1,4)) |
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print(joueur_2_nom,"se defend contre",joueur_1_nom) |
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print(joueur_2_nom,"se defend contre",joueur_1_nom) |
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joueur_1.affiche_caracteristiques() |
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joueur_1.affiche_caracteristiques() |
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joueur_2.affiche_caracteristiques() |
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if joueur_1.pdv == 0 or joueur_2.pdv == 0: |
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j2A = joueur_2.jet_attaque() |
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j2A = joueur_2.jet_attaque() |
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j1D = joueur_1.jet_defense() |
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j1D = joueur_1.jet_defense() |
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@ -95,12 +101,17 @@ def jeu (): |
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if j2A > j1D: |
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if j2A > j1D: |
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joueur_1.change_pdv (- randint(1,8)) |
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joueur_1.change_pdv (- randint(1,8)) |
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print(joueur_2_nom,"a attaqué",joueur_1_nom) |
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print(joueur_2_nom,"a attaqué",joueur_1_nom) |
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joueur_1.affiche_caracteristiques() |
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joueur_2.affiche_caracteristiques() |
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elif j2A < j1D : |
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elif j2A < j1D : |
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joueur_2.change_pdv (- randint(1,4)) |
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joueur_2.change_pdv (- randint(1,4)) |
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print(joueur_1_nom," se defend contre",joueur_2_nom) |
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print(joueur_1_nom," se defend contre",joueur_2_nom) |
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joueur_1.affiche_caracteristiques() |
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joueur_2.affiche_caracteristiques() |
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joueur_2.affiche_caracteristiques() |
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if joueur_1.pdv > 0: |
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if joueur_1.pdv > 0: |
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joueur_1.exp += 1 |
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joueur_1.exp += 1 |
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if joueur_2.pdv > 0: |
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if joueur_2.pdv > 0: |
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