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from random import randint
class Personnage:
def __init__(self, nom, cat):
self.nom = nom
self.hp = 20
self.xp = 1
self.cat = cat
if self.cat == 'Guerrier':
self.inv = [Épée, Potion]
if self.cat == 'Magicien':
self.inv = [Bâton, Potion]
if self.cat == 'Voleur':
self.inv = [Dague, Potion]
if self.cat == 'Elfe':
self.inv = [Arc, Potion]
def jet_attaque(self):
= randint(1,20)
print("Votre lancer a fait le nombre :" ())
if self.cat == 'Guerrier','Magicien':
return + self.xp * 10
if self.cat == 'Voleur':
return + self.xp * 3
if self.cat == 'Elfe':
return + self.xp * 8
def jet_defense(self):
= randint(1,20)
print("Votre lancer a fait le nombre :" ())
if self.cat == 'Guerrier':
return + self.xp * 8
if self.cat == 'Magicien':
return + self.xp * 7
if self.cat == 'Voleur':
return + self.xp * 9
if self.cat == 'Elfe':
return + self.xp * 10
def change_hp(self, nb_hp):
if
pass
def change_xp(self, nb_xp):
pass
def affiche_caracteristiques(self):
print("Votre personnage s'apelle {}. Il appartient a la categorie des {}. Il a acctuellement {} points de vie et {} points d'experience "format())
pass
def affiche_inventaire(self):
if self.cat == 'Guerrier':
print("Votre personnage a :"format())
if self.cat == 'Magicien':
print("Votre personnage a :"format())
if self.cat == 'Voleur':
print("Votre personnage a :"format())
if self.cat == 'Elfe':
print("Votre personnage a :"format())
pass