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  1. 10
      mini_projet_jeu_de_role.py

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mini_projet_jeu_de_role.py

@ -50,7 +50,6 @@ class Personnage:
def affiche_caracteristiques(self): def affiche_caracteristiques(self):
# print("Votre personnage s'apelle :", self.nom ,".Il appartient a la categorie des:", self.cat ,".Il a acctuellement", self.hp ," points de vie et ", self.xp ,"d'experience.")
print(f"Votre nom : {self.nom}\n" print(f"Votre nom : {self.nom}\n"
f"Votre categorie : {self.cat}\n" f"Votre categorie : {self.cat}\n"
f"Vos points de vie : {self.hp}\n" f"Vos points de vie : {self.hp}\n"
@ -67,6 +66,10 @@ class Personnage:
print("Votre personnage a : Arc, Potion") print("Votre personnage a : Arc, Potion")
def jeu(self, attaquant, defenseur): def jeu(self, attaquant, defenseur):
attaquant = print(input("Quel est le nom de l'attaquant ? ",)) attaquant = print(input("Quel est le nom de l'attaquant ? ",))
@ -74,6 +77,7 @@ def jeu(self, attaquant, defenseur):
if self.jet_attaque > self.jet_defense : if self.jet_attaque > self.jet_defense :
defenseur self.hp_defenseur - randint(1,8)
if self.jet_attaque < self.jet_defense : if self.jet_attaque < self.jet_defense :
attaquant self.hp_attaquant - randint(1,4)
print(self.affiche_caractéristiques)
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