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deuxieme essai debut fonction globale

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      mini_projet_jeu_de_role.py

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mini_projet_jeu_de_role.py

@ -51,17 +51,29 @@ class Personnage:
def affiche_caracteristiques(self): def affiche_caracteristiques(self):
# print("Votre personnage s'apelle :", self.nom ,".Il appartient a la categorie des:", self.cat ,".Il a acctuellement", self.hp ," points de vie et ", self.xp ,"d'experience.") # print("Votre personnage s'apelle :", self.nom ,".Il appartient a la categorie des:", self.cat ,".Il a acctuellement", self.hp ," points de vie et ", self.xp ,"d'experience.")
print(f"votre perso : {self.nom}\n" print(f"Votre nom : {self.nom}\n"
f"votre categorie : {self.cat}") f"Votre categorie : {self.cat}\n"
f"Vos points de vie : {self.hp}\n"
f"Votre experience : {self.xp}\n")
def affiche_inventaire(self): def affiche_inventaire(self):
if self.cat == 'Guerrier': if self.cat == 'Guerrier':
print("Votre personnage a :") print("Votre personnage a : Épée, Potion")
if self.cat == 'Magicien': if self.cat == 'Magicien':
print("Votre personnage a :") print("Votre personnage a : Bâton, Potion")
if self.cat == 'Voleur': if self.cat == 'Voleur':
print("Votre personnage a :") print("Votre personnage a : Dague, Potion")
if self.cat == 'Elfe': if self.cat == 'Elfe':
print("Votre personnage a :") print("Votre personnage a : Arc, Potion")
def jeu(self, attaquant, defenseur):
attaquant = print(input("Quel est le nom de l'attaquant ? ",))
defenseur = print(input("Quel est le nom du defenseur ? ",))
if self.jet_attaque > self.jet_defense :
defenseur
if self.jet_attaque < self.jet_defense :
attaquant
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