Browse Source

commit

master
enora 2 months ago
parent
commit
5b841bc0e6
  1. 6
      personnageEnora.py

6
personnageEnora.py

@ -89,8 +89,8 @@ def combat(j1, j2):
j2.affiche_caracteristiques() j2.affiche_caracteristiques()
if attaquant.pdv - defenseur.pdv > 10 and defenseur.inventaire != [] and defenseur.pdv > 0: if attaquant.pdv - defenseur.pdv > 10 and defenseur.inventaire != [] and defenseur.pdv > 0:
defenseur.affiche_inventaire()
print("Veux-tu utiliser quelque chose de ton inventaire? oui (1) non(2)") print("Veux-tu utiliser quelque chose de ton inventaire? oui (1) non(2)")
defenseur.affiche_inventaire()
bonus = int(input()) bonus = int(input())
if bonus == 1: if bonus == 1:
print("Utiliser arme pour affaiblir l'adversaire(1) ou potion pour se régenerer(2)") print("Utiliser arme pour affaiblir l'adversaire(1) ou potion pour se régenerer(2)")
@ -107,7 +107,7 @@ x = 1
while x == 1: while x == 1:
while j1.pdv > 0 and j2.pdv > 0: while j1.pdv > 0 and j2.pdv > 0:
combat(j1, j2) combat(j1, j2)
#attaquant, defenseur = defenseur, attaquant attaquant, defenseur = defenseur, attaquant
if attaquant.pdv > defenseur.pdv : if attaquant.pdv > defenseur.pdv :
attaquant.change_exp(1) attaquant.change_exp(1)
print (attaquant.nom , "a gagné !") print (attaquant.nom , "a gagné !")
@ -119,3 +119,5 @@ while x == 1:
print("rejouer? oui(1)/ non(0)") print("rejouer? oui(1)/ non(0)")
x = int(input()) x = int(input())
j1.affiche_caracteristiques()
j2.affiche_caracteristiques()
Loading…
Cancel
Save