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gjofjhtn

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manon 1 month ago
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      bataille.py

16
bataille.py

@ -1,4 +1,6 @@
import tkinter as tk
# import tkinter as tk
#
# from random import randint
from File import File_lst as File
@ -8,17 +10,19 @@ class Carte:
self.couleur = couleur
def compare (self,other):
if other > self.valeur: # si other est une carte avec une valeur plus grande
if other.valeur > self.valeur: # si other est une carte avec une valeur plus grande
return 1
elif other < self.valeur: # si self est une carte avec une valeur plus grande
elif other.valeur < self.valeur: # si self est une carte avec une valeur plus grande
return 1
else : # meme valeur, il y a bataille
return 0
class Jeux :
def __init__ (self, paquet):
def __init__ (self):
self.valeur_paquet = int(input("voulez vous jouer avec un paquet de 32 ou de 52 cartes?")) # nombre de carte dans le paquet,à remplacer par un boutton
if self.valeur_paquet == 32: #faudra changer là aussi pour l'interface graphique
if self.valeur_paquet == 32: #faudra changer là aussi pour l'interface graphique
self.paquet = File()
self.paquet.enfiler('A')
elif self.valeur_paquet == 52:
@ -26,7 +30,7 @@ class Jeux :
self.paquet.enfiler('B')
def distribue (self) : # en sah jss pas sur de ma connerie, à tester
return self.paquet/2
return
# joueur1 = File()
# joueur2 = File()
# while paquet != 0 :

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