|
@ -34,8 +34,6 @@ class Machine_a_sous: |
|
|
return self.nombres |
|
|
return self.nombres |
|
|
|
|
|
|
|
|
def gain(self): |
|
|
def gain(self): |
|
|
"""Mets à jour les gains de l'utilisateurs""" |
|
|
|
|
|
print('hello') |
|
|
|
|
|
print(self.mise, self.argent, self.bank) |
|
|
print(self.mise, self.argent, self.bank) |
|
|
print(self.nombres) |
|
|
print(self.nombres) |
|
|
if len(set(self.nombres)) == 1 and 9 in self.nombres: |
|
|
if len(set(self.nombres)) == 1 and 9 in self.nombres: |
|
@ -70,11 +68,14 @@ class Game_gui: |
|
|
self.fen.title('Bellagio') |
|
|
self.fen.title('Bellagio') |
|
|
self.fen.config(background=self.bg_color) |
|
|
self.fen.config(background=self.bg_color) |
|
|
self.name_frame = ['banque', 'mise', 'argent'] |
|
|
self.name_frame = ['banque', 'mise', 'argent'] |
|
|
|
|
|
# liste des cadres des infos |
|
|
self.frame = [tk.LabelFrame(self.fen, background=self.bg_color, labelanchor='n', text=i) for i in self.name_frame] |
|
|
self.frame = [tk.LabelFrame(self.fen, background=self.bg_color, labelanchor='n', text=i) for i in self.name_frame] |
|
|
self.name_info = [machine.bank, 0, machine.argent] |
|
|
self.name_info = [machine.bank, 0, machine.argent] |
|
|
|
|
|
#liste des infos |
|
|
self.info = [tk.Label(self.frame[i], background=self.bg_color, text=self.name_info[i], width=8, font=('Helvetica', 36, 'bold')) for i in range(3)] |
|
|
self.info = [tk.Label(self.frame[i], background=self.bg_color, text=self.name_info[i], width=8, font=('Helvetica', 36, 'bold')) for i in range(3)] |
|
|
self.column = [1, 2, 5] |
|
|
self.column = [1, 2, 5] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
# grid des cadres |
|
|
for i in range(3): |
|
|
for i in range(3): |
|
|
if i != 1: |
|
|
if i != 1: |
|
|
self.frame[i].grid(column=self.column[i], row=1, padx=24) |
|
|
self.frame[i].grid(column=self.column[i], row=1, padx=24) |
|
@ -86,9 +87,9 @@ class Game_gui: |
|
|
self.entry_mise.insert(0, 'Entrez votre mise entre 0 et 100') |
|
|
self.entry_mise.insert(0, 'Entrez votre mise entre 0 et 100') |
|
|
self.entry_mise.grid(columnspan=3, column=2, row=3) |
|
|
self.entry_mise.grid(columnspan=3, column=2, row=3) |
|
|
|
|
|
|
|
|
self.rouleaus = [tk.Label(self.fen, width=4, pady=150, text=0, background=self.bg_color, fg='#db0000', font=('Helvetica', 36, 'bold')) for i in range(3)] |
|
|
self.rouleaux = [tk.Label(self.fen, width=4, pady=150, text=0, background=self.bg_color, fg='#db0000', font=('Helvetica', 36, 'bold')) for i in range(3)] |
|
|
for i in range(3): |
|
|
for i in range(3): |
|
|
self.rouleaus[i].grid(column=i+2, row=2) |
|
|
self.rouleaux[i].grid(column=i+2, row=2) |
|
|
|
|
|
|
|
|
self.fen.bind('<Return>', self.play) |
|
|
self.fen.bind('<Return>', self.play) |
|
|
self.fen.mainloop() |
|
|
self.fen.mainloop() |
|
@ -112,7 +113,7 @@ class Game_gui: |
|
|
def maj_graph(self): |
|
|
def maj_graph(self): |
|
|
"""Rafraîchi l'affichage des infos et rouleaux""" |
|
|
"""Rafraîchi l'affichage des infos et rouleaux""" |
|
|
for rouleau in range(3): |
|
|
for rouleau in range(3): |
|
|
self.rouleaus[rouleau].config(text=machine.nombres[rouleau]) |
|
|
self.rouleaux[rouleau].config(text=machine.nombres[rouleau]) |
|
|
for i in range(len(self.info)): |
|
|
for i in range(len(self.info)): |
|
|
self.info[i].config(text=self.name_info[i]) |
|
|
self.info[i].config(text=self.name_info[i]) |
|
|
|
|
|
|
|
@ -173,7 +174,7 @@ class Fin_gui: |
|
|
self.fen.mainloop() |
|
|
self.fen.mainloop() |
|
|
|
|
|
|
|
|
class Fdj: |
|
|
class Fdj: |
|
|
"""Test pour savoir si le joueur est majeur et à le droit de rentrer dans le casino""" |
|
|
"""#Test pour savoir si le joueur est majeur et à le droit de rentrer dans le casino""" |
|
|
def __init__(self): |
|
|
def __init__(self): |
|
|
|
|
|
|
|
|
self.est_majeur = False |
|
|
self.est_majeur = False |
|
@ -196,7 +197,6 @@ class Fdj: |
|
|
|
|
|
|
|
|
def get_rep(self, event): |
|
|
def get_rep(self, event): |
|
|
"""indique si le joueur est majeur""" |
|
|
"""indique si le joueur est majeur""" |
|
|
# indique si le joueur est majeur |
|
|
|
|
|
if self.entry.get() == "oui": |
|
|
if self.entry.get() == "oui": |
|
|
self.est_majeur = True |
|
|
self.est_majeur = True |
|
|
self.fen.destroy() |
|
|
self.fen.destroy() |
|
|