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changement condition def jeu

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lisa 2 years ago
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0aacd4316c
  1. 32
      main.py

32
main.py

@ -24,10 +24,10 @@ class Jeux:
nb = len(self.paquet) nb = len(self.paquet)
if nb == 32 : if nb == 32 :
nbcarte = nb nbcarte = nb
elif nb == 54 : elif nb == 52 :
nbcarte = nb nbcarte = nb
else : else :
raise ValueError("Saissisez 32 ou 54 cartes") raise ValueError("Saissisez 32 ou 52 cartes")
for i in range(nbcarte): for i in range(nbcarte):
carte = Carte() carte = Carte()
@ -48,23 +48,29 @@ class Jeux:
j2 = distribute(2) j2 = distribute(2)
while not j1.estvide() or j2.estvide() : while not j1.estvide() or j2.estvide() :
j1tete = j1.tete() #j1tete = j1.tete()
j2tete = j2.tete() #j2tete = j2.tete()
if j1tete.valeur() > j2tete.valeur() : while not Carte(j1.tete, j2.tete) == 0 :
j1.enfiler(j1tete)
j1.enfiler(j2tete)
elif j1tete.valeur() < j2tete.valeur() : carte_envers = #id carte à l'envers dans la base de donnée
j2.enfiler(j1tete) j1.emfiler(carte_envers)#add carte à l'envers à j1
j2.enfiler(j2tete) j2.emfiler(carte_envers)#add carte à l'envers à j2
j1.emfiler(j1.defiler())
j2.emfiler(j2.defiler())
elif j1tete.valeur() == j2tete.valeur() :
if Carte(j1.tete, j2.tete) == 1 :
j1.enfiler(j1.defiler())
j1.enfiler(j2.defiler())
j1.depiler() elif Carte(j1.tete, j2.tete) == -1 :
j2.depiler() j2.enfiler(j1.defiler())
j2.enfiler(j2.defiler())
j1.defiler()
j2.defiler()
if j1.estvide() == True : if j1.estvide() == True :

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