|
@ -2,12 +2,14 @@ let game = { |
|
|
bac: 1000, |
|
|
bac: 1000, |
|
|
joueur: 100, |
|
|
joueur: 100, |
|
|
inGame: false, |
|
|
inGame: false, |
|
|
mise: parseInt(document.getElementById("mise_input").value) |
|
|
mise: 0 |
|
|
} |
|
|
} |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
const bacDom = document.getElementById("banque_score") |
|
|
const bacDom = document.getElementById("banque_score") |
|
|
const joueurDom = document.getElementById("joueur_score") |
|
|
const joueurDom = document.getElementById("joueur_score") |
|
|
|
|
|
const input = document.getElementById("mise_input"); |
|
|
|
|
|
input.value = game.mise |
|
|
bacDom.innerText = game.bac |
|
|
bacDom.innerText = game.bac |
|
|
joueurDom.innerText = game.joueur |
|
|
joueurDom.innerText = game.joueur |
|
|
|
|
|
|
|
@ -87,8 +89,7 @@ async function jeu(){ |
|
|
joueurDom.innerText = game.joueur |
|
|
joueurDom.innerText = game.joueur |
|
|
|
|
|
|
|
|
console.log(game.mise) |
|
|
console.log(game.mise) |
|
|
|
|
|
input |
|
|
|
|
|
|
|
|
if(game.bac < 500) console.log("fin de partie") |
|
|
if(game.bac < 500) console.log("fin de partie") |
|
|
if(!game.jouer <= 0) game.inGame = false |
|
|
if(!game.jouer <= 0) game.inGame = false |
|
|
} |
|
|
} |
|
@ -114,10 +115,12 @@ function regles(){ |
|
|
//afficher règles
|
|
|
//afficher règles
|
|
|
} |
|
|
} |
|
|
|
|
|
|
|
|
document.getElementById("mise_input").addEventListener("input", (e)=>{ |
|
|
input.addEventListener("input", (e)=>{ |
|
|
let inputMise = e.target.value; |
|
|
let inputMise = e.target.value; |
|
|
if(isNaN(inputMise)) e.target.value = game.mise |
|
|
if(isNaN(inputMise)) e.target.value = game.mise; //autre que 0-9 entré
|
|
|
else game.mise = parseInt(e.target.value) |
|
|
else if(parseInt(e.target.value) > 100) {e.target.value = 100; game.mise = 100;} //sup à 100
|
|
|
|
|
|
else if(inputMise == "") game.mise = 0 |
|
|
|
|
|
else game.mise = parseInt(e.target.value); //nbr entre 0-9
|
|
|
}) |
|
|
}) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|