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Kalyax 3 years ago
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72
app.js

@ -2,12 +2,12 @@ let game = {
bac: 1000, bac: 1000,
joueur: 100, joueur: 100,
inGame: false, inGame: false,
mise: 0 mise: parseInt(document.getElementById("mise_input").value)
} }
const bacDom = document.getElementById("banque_score") const bacDom = document.getElementById("banque_score")
const joueurDom = document.getElementById("joueur_score") const joueurDom = document.getElementById("joueur_score")
const tirageDom = document.getElementById("tirage")
bacDom.innerText = game.bac bacDom.innerText = game.bac
joueurDom.innerText = game.joueur joueurDom.innerText = game.joueur
@ -17,17 +17,20 @@ function nbAlea(){
// Anime les rouleaux // Anime les rouleaux
function rotate(rouleau, angle){ function rotate(rouleau, angle){
let i = 0; return new Promise((resolve, reject) => {
let interval = setInterval(() => { let i = 0;
if (i >= angle){ let interval = setInterval(() => {
rouleau.style.transform = 'rotate3d(1,0,0,'+angle+'deg)'; if (i >= angle){
clearInterval(interval); rouleau.style.transform = 'rotate3d(1,0,0,'+angle+'deg)';
} clearInterval(interval);
else { resolve()
i += 9; }
rouleau.style.transform = 'rotate3d(1,0,0,'+i+'deg)'; else {
} i += 9;
}, 5); rouleau.style.transform = 'rotate3d(1,0,0,'+i+'deg)';
}
}, 5);
})
} }
@ -48,29 +51,33 @@ function tirette(){
}, 20); }, 20);
} }
function tirage(){ async function tirage(){
let numbers = [nbAlea(), nbAlea(), nbAlea()] let numbers = [nbAlea(), nbAlea(), nbAlea()]
rotate(document.getElementsByClassName("cube")[0], (Math.floor(Math.random()*15)*360) - (numbers[0]*36)); await Promise.all([
rotate(document.getElementsByClassName("cube")[1], (Math.floor(Math.random()*15)*360) - (numbers[1]*36)); rotate(document.getElementsByClassName("cube")[0], (Math.floor(Math.random()*15)*360) - (numbers[0]*36)),
rotate(document.getElementsByClassName("cube")[2], (Math.floor(Math.random()*15)*360) - (numbers[2]*36)); rotate(document.getElementsByClassName("cube")[1], (Math.floor(Math.random()*15)*360) - (numbers[1]*36)),
rotate(document.getElementsByClassName("cube")[2], (Math.floor(Math.random()*15)*360) - (numbers[2]*36))
])
return numbers return numbers
} }
function jeu(){ async function jeu(){
if(game.inGame) return; if(game.inGame) return;
tirette() game.inGame = true
game.mise = parseInt(document.getElementById("mise_input").value) //game.mise = parseInt(document.getElementById("mise_input").value)
if(game.mise > 100 || game.mise < 0 || game.mise > game.joueur){ if(game.mise > 100 || game.mise < 0 || game.mise > game.joueur){
console.log("erreur: pas possible jouer") console.log("erreur: pas possible jouer")
game.inGame = false
return return
} }
tirette()
game.joueur -= game.mise game.joueur -= game.mise
game.bac += game.mise game.bac += game.mise
let tirageNumbers = tirage() //[2,1,2] let tirageNumbers = await tirage() //[2,1,2]
//console.log(tirageNumbers) //console.log(tirageNumbers)
tirageDom.innerText = tirageNumbers document.getElementById("tirage").innerText = tirageNumbers
let gain_retour = gain(tirageNumbers) let gain_retour = gain(tirageNumbers)
console.log(gain_retour) console.log(gain_retour)
@ -79,25 +86,27 @@ function jeu(){
game.joueur += gain_retour game.joueur += gain_retour
joueurDom.innerText = game.joueur joueurDom.innerText = game.joueur
if(game.bac < 500){ console.log(game.mise)
console.log("fin de partie")
}
if(game.bac < 500) console.log("fin de partie")
if(!game.jouer <= 0) game.inGame = false
} }
function gain(tirage){ function gain(tirage){
if(tirage[0] == 9 && if(tirage[0] == 9 &&
tirage[1] == 9 && tirage[1] == 9 &&
tirage[2] == 9){ tirage[2] == 9){
return bac return game.bac
} }
else if(tirage[0] == tirage[1] && else if(tirage[0] == tirage[1] &&
tirage[1] == tirage[2]){ tirage[1] == tirage[2]){
return mise*6 return game.mise*6
} }
else if(tirage[0] == tirage[1] || else if(tirage[0] == tirage[1] ||
tirage[0] == tirage[2] || tirage[0] == tirage[2] ||
tirage[1] == tirage[2]){ tirage[1] == tirage[2]){
return mise*3 return game.mise*3
} }
return 0 return 0
} }
@ -105,6 +114,13 @@ function regles(){
//afficher règles //afficher règles
} }
document.getElementById("mise_input").addEventListener("input", (e)=>{
let inputMise = e.target.value;
if(isNaN(inputMise)) e.target.value = game.mise
else game.mise = parseInt(e.target.value)
})
for (let i = 0; i < 10; i++) { for (let i = 0; i < 10; i++) {
//console.log(i); //console.log(i);
for (var j = 0; j < 3; j++) { for (var j = 0; j < 3; j++) {

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