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aaaaaaaah

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Kalyax 3 years ago
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44
app.js

@ -1,22 +1,28 @@
let bac = 1000
let joueur = 100
let mise
let game = {
bac: 1000,
joueur: 100,
inGame: false,
mise: 0
}
const bacDom = document.getElementById("banque_score")
const joueurDom = document.getElementById("joueur_score")
const tirageDom = document.getElementById("tirage")
bacDom.innerText = bac
joueurDom.innerText = joueur
bacDom.innerText = game.bac
joueurDom.innerText = game.joueur
function nbAlea(){
return Math.floor(Math.random()*9);
return Math.floor(Math.random()*10);
}
// Anime les rouleaux
function rotate(rouleau, angle){
let i = 0;
let id = setInterval(() => {
if (i >= angle) clearInterval(id);
let interval = setInterval(() => {
if (i >= angle){
rouleau.style.transform = 'rotate3d(1,0,0,'+angle+'deg)';
clearInterval(interval);
}
else {
i += 9;
rouleau.style.transform = 'rotate3d(1,0,0,'+i+'deg)';
@ -44,7 +50,6 @@ function tirette(){
function tirage(){
let numbers = [nbAlea(), nbAlea(), nbAlea()]
console.log(numbers);
rotate(document.getElementsByClassName("cube")[0], (Math.floor(Math.random()*15)*360) - (numbers[0]*36));
rotate(document.getElementsByClassName("cube")[1], (Math.floor(Math.random()*15)*360) - (numbers[1]*36));
rotate(document.getElementsByClassName("cube")[2], (Math.floor(Math.random()*15)*360) - (numbers[2]*36));
@ -52,28 +57,29 @@ function tirage(){
}
function jeu(){
if(game.inGame) return;
tirette()
mise = parseInt(document.getElementById("mise_input").value)
if(mise > 100 || mise < 0 || mise > joueur){
game.mise = parseInt(document.getElementById("mise_input").value)
if(game.mise > 100 || game.mise < 0 || game.mise > game.joueur){
console.log("erreur: pas possible jouer")
return
}
joueur -= mise
bac += mise
game.joueur -= game.mise
game.bac += game.mise
let tirageNumbers = tirage() //[2,1,2]
console.log(tirageNumbers)
//console.log(tirageNumbers)
tirageDom.innerText = tirageNumbers
let gain_retour = gain(tirageNumbers)
console.log(gain_retour)
bac -= gain_retour
bacDom.innerText = bac
joueur += gain_retour
joueurDom.innerText = joueur
game.bac -= gain_retour
bacDom.innerText = game.bac
game.joueur += gain_retour
joueurDom.innerText = game.joueur
if(bac < 500){
if(game.bac < 500){
console.log("fin de partie")
}
}

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