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def points(x, y): |
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distance_gauche = (x-0)*2+(y-300)*2 |
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distance_droite=(1000-x)*2+(y-300)*2 |
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""" Fonction qui prend en valeur les coordonnés du joueur et qui renvoi 2 si il est dans le cercle et 3 s'il n'y est pas. """ |
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import math |
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distance_gauche = math.sqrt((0-x)**2+(300-y)**2) # calcul de la distance entre le joueur et le centre du cercle pour savoir s'il est dedans pour la partie gauche du terrain |
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distance_droite = math.sqrt((1000-x)**2+(300-y)**2) # calcul de la distance entre le joueur et le centre du cercle pour savoir s'il est dedans pour la partie droite du terrain |
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if y<50 : |
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return 3 |
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elif y>550: |
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return 3 |
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elif x<250: |
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if distance_gauche < 250: |
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print(distance_gauche) |
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if distance_gauche<250: |
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return 2 |
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elif x>750: |
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if distance_droite<250: |
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print(distance_droite) |
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return 2 |
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elif x>250 and x<750: |
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return 3 |
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return 2 |
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else: |
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return 2 |
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return 3 |
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# Batterie de test pour la partie gauche du terrain |
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test=points(250,260) |
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#print(test) |
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test=points(0,230) |
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#print(test) |
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test=points(3,2) |
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#print(test) |
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# Batterie de test pour la partie droite du terrain |
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test=points(750,260) |
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#print(test) |
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test=points(500,503) |
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#print(test) |
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test=points(900,100) |
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#print(test) |
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