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def points(x, y):
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""" Fonction qui prend en valeur les coordonnés du joueur et qui renvoi 2 si il est dans le cercle et 3 s'il n'y est pas. """
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import math
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distance_gauche = math.sqrt((0-x)**2+(300-y)**2) # calcul de la distance entre le joueur et le centre du cercle pour savoir s'il est dedans pour la partie gauche du terrain
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distance_droite = math.sqrt((1000-x)**2+(300-y)**2) # calcul de la distance entre le joueur et le centre du cercle pour savoir s'il est dedans pour la partie droite du terrain
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if y<50 :
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return 3
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elif y>550:
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return 3
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elif x<250:
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if distance_gauche<250:
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return 2
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elif x>750:
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if distance_droite<250:
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return 2
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else:
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return 3
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# Batterie de test pour la partie gauche du terrain
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test=points(250,260)
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#print(test)
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test=points(0,230)
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#print(test)
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test=points(3,2)
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#print(test)
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# Batterie de test pour la partie droite du terrain
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test=points(750,260)
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#print(test)
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test=points(500,503)
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#print(test)
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test=points(900,100)
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#print(test)
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