ABOULIN Alexaaaaaandre
2 years ago
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__pyache__/ |
__pycache__/ |
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lib/__pycache__/* |
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util/__pycache__/* |
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*pyc |
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*.swp |
*.swp |
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from util.bataille import Jeux, Joueur |
from util.bataille import Jeux, Joueur |
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from lib.Pile import Pile_lst as Pile |
from lib.Pile import Pile_lst as Pile |
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from util.window import Window |
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if __name__ == "__main__": |
pile_j1 = Pile() |
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jeux = Jeux(32) |
pile_j2 = Pile() |
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carte_j1, carte_j2 = jeux.distribue() |
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nom = str(input("Entrez votre nom: ")) |
def jouer_tour(window): |
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j1 = Joueur(carte_j1, nom) |
if not window.p1.paquet.est_vide() and not window.p2.paquet.est_vide(): |
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j2 = Joueur(carte_j2, "Bot") |
pile_j1.empiler(window.p1.tire_carte()) |
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print(str(j1.paquet)) |
pile_j2.empiler(window.p2.tire_carte()) |
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window.show_cards() |
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pile_j1 = Pile() |
gagne = pile_j1.sommet().compare(pile_j2.sommet()) |
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pile_j2 = Pile() |
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#Tant que les joueurs ont des cartes on continue |
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#TODO: vérifier avant empilage pour cas où égalité alors que l'un n'a plus de cartes |
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while not j1.paquet.est_vide() and not j2.paquet.est_vide(): |
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pile_j1.empiler(j1.tire_carte()) |
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pile_j2.empiler(j2.tire_carte()) |
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#Comparaison du gagnant du duels de cartes |
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gagne = pile_j2.sommet().compare(pile_j1.sommet()) |
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print(gagne) |
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print(pile_j1.sommet()) |
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print(pile_j2.sommet()) |
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#si la valeur de self est supérieure à la valeur de other. |
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if gagne == 1: |
if gagne == 1: |
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j = j1 |
j = window.p1 |
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#si la valeur de other est supérieure à la valeur de self. |
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elif gagne == -1: |
elif gagne == -1: |
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j = j2 |
j = window.p2 |
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else: |
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if not window.p1.paquet.est_vide() and not window.p2.paquet.est_vide(): |
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pile_j1.empiler(window.p1.tire_carte()) |
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pile_j2.empiler(window.p2.tire_carte()) |
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else: |
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if window.p1.paquet.est_vide(): |
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window.text_content.set("Vous avez perdu") |
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elif window.p2.paquet.est_vide(): |
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window.text_content.set("L'ordinateur à perdu") |
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if gagne == 1 or gagne == -1: |
if gagne == 1 or gagne == -1: |
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while not pile_j1.est_vide() and not pile_j2.est_vide(): |
while not pile_j1.est_vide() and not pile_j2.est_vide(): |
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j.paquet.enfiler(pile_j1.depiler()) |
j.paquet.enfiler(pile_j1.depiler()) |
||||
j.paquet.enfiler(pile_j2.depiler()) |
j.paquet.enfiler(pile_j2.depiler()) |
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#si les deux valeurs sont les mêmes, bataille ! |
else: |
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else: |
if window.p1.paquet.est_vide() and window.p2.paquet.est_vide(): |
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if not j1.paquet.est_vide() and not j2.paquet.est_vide(): |
window.text_content.set("Partie nulle") |
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pile_j1.empiler(j1.tire_carte()) |
elif window.p1.paquet.est_vide(): |
||||
pile_j2.empiler(j2.tire_carte()) |
window.text_content.set("Vous avez perdu") |
||||
else: |
elif window.p2.paquet.est_vide(): |
||||
if j1.paquet.est_vide(): |
window.text_content.set("L'ordinateur à perdu") |
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print("Le perdant est {}".format(j1.nom)) |
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elif j2.paquet.est_vide(): |
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print("Le perdant est {}".format(j2.nom)) |
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if j1.paquet.est_vide() and j2.paquet.est_vide(): |
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print("Partie nulle") |
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elif j1.paquet.est_vide(): |
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print("Le perdant est {}".format(j1.nom)) |
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elif j2.paquet.est_vide(): |
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print("Le perdant est {}".format(j2.nom)) |
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#jeux = Jeux(32) |
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window = Window(jouer_tour) |
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window.build_pregame() |
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window.mainloop() |
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