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changement cartes

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Kalyax 2 years ago
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aa88aee5ed
  1. 17
      main.py
  2. 3
      util/bataille.py

17
main.py

@ -10,31 +10,36 @@ if __name__ == "__main__":
j2 = Joueur(carte_j2, "Bot")
print(str(j1.paquet))
pile_j1 = Pile()
pile_j2 = Pile()
#Tant que les joueurs ont des cartes on continue
#TODO: vérifier avant empilage pour cas où égalité alors que l'un n'a plus de cartes
while not j1.paquet.est_vide() and not j2.paquet.est_vide():
pile_j1.empiler(j1.tire_carte())
pile_j2.empiler(j2.tire_carte())
#Comparaison du gagnant du duels de cartes
gagne = pile_j1.sommet().compare(pile_j2.sommet())
print(gagne)
#si la valeur de self est supérieure à la valeur de other.
#TODO: Simplifier 1 et -1 par boucle qui vide les deux piles dans le gagnant
if gagne == 1:
j1.paquet.enfiler(pile_j2.depiler())
#j1.paquet.enfiler(pile_j1.depiler())
#j1.paquet.enfiler(pile_j2.depiler())
#si la valeur de other est supérieure à la valeur de self.
elif gagne == 2:
j2.paquet.enfiler(pile_j1.depiler())
elif gagne == -1:
#j2.paquet.enfiler(pile_j2.depiler())
#j2.paquet.enfiler(pile_j1.depiler())
#si les deux valeurs sont les mêmes, bataille !
else:
for loop in range(2):
pile_j1.empiler(j1.tire_carte())
pile_j2.empiler(j2.tire_carte())
#for loop in range(2):
# pile_j1.empiler(j1.tire_carte())
# pile_j2.empiler(j2.tire_carte())
if j1.paquet.est_vide() and j2.paquet.est_vide():
print("Partie nulle")

3
util/bataille.py

@ -30,7 +30,8 @@ class Carte:
return -1
else:
return 0
def __str__(self):
return str(self.valeur) + "/" + str(self.couleur)
class Jeux:
def __init__(self, nbcartes):

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