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@ -95,8 +95,27 @@ class Personnage : |
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joueur_2 = Personnage (joueur_2_nom,joueur_2_cat) |
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joueur_2 = Personnage (joueur_2_nom,joueur_2_cat) |
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while joueur_1.pdv > 0 and joueur_2.pdv > 0 : |
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while joueur_1.pdv > 0 and joueur_2.pdv > 0 : |
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j1A = joueur_1.jet_attaque() |
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j2B = joueur_2.jet_defence() |
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if j1A > j2B: |
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joueur_1.affiche_caracteristique() |
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joueur_2.affiche_caracteristique() |
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else j1A < j2B: |
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joueur_1.affiche_caracteristique() |
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joueur_2.affiche_caracteristique() |
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j2A = joueur_2.jet_attaque() |
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j1B = joueur_1.jet defence() |
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if j2A > j1B: |
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joueur_1.affiche_caracteristique() |
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joueur_2.affiche_caracteristique() |
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else j2A < j1B: |
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joueur_1.affiche_caracteristique() |
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joueur_2.affiche_caracteristique() |
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perso1 = Personnage("toto", "guerrier") |
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#perso1 = Personnage("toto", "guerrier") |
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return affiche_inventaire |
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#return affiche_inventaire |
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perso2 = Personnage("bob", "elfe") |
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#perso2 = Personnage("bob", "elfe") |