diff --git a/fonction_manque.py b/fonction_manque.py index 9eafade..845e5f4 100644 --- a/fonction_manque.py +++ b/fonction_manque.py @@ -13,7 +13,7 @@ def manque (joueur): nbr_act_manque = nbr_act_manque + 1 elif lst_elements[1] == "passe" or lst_elements[1] == "rebondOff" or lst_elements[1] == "rebondDef": - pass + pass # pas très utile de tester ces cas si l'on ne fait rien ... else: action = lst_elements[1].split('-') diff --git a/fonction_rebondsPasses.py b/fonction_rebondsPasses.py index 94c1e81..f652057 100644 --- a/fonction_rebondsPasses.py +++ b/fonction_rebondsPasses.py @@ -17,7 +17,7 @@ def rebondsPasses (joueur): nbr_passes = nbr_passes + 1 else: - pass + pass # pas très utile, il n'y a pas forcement de else return nbr_rebonds, nbr_passes """tests de la fnc""" diff --git a/main.py b/main.py index 0aacd92..689360b 100644 --- a/main.py +++ b/main.py @@ -1,3 +1,10 @@ +### ergonomie pas très intuitive pour le main et incomplet, on ne sait pas trop quoi saisir +### dans la fonction totalPoints les lancers ne sont pas pris en compte ... +### fonction reussite qui compte une tentative a chaque fois que l'on rencontre le joueur ... +### carglass aurait du reparer le code ... +### note : 15 + + from fonction_afficheStats import afficheStats from fonction_totalPoints import totalPoints from fonction_reussite import reussite