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from random import randint
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class Personnage:
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def __init__(self,nom,pdv,exp,cat,inventaire):
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self.nom = nom
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self.pdv = 20
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self.exp = 1
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self.cat = cat
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self.inventaire = []
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if self.cat == "guerrier" : """Si la catégorie du joueur est guerrier, son inventaire contient
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self.inventaire = ["epee" , "potion"] une epee et une potion"""
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elif self.cat == "magicien" : """Si la catégorie du joueur est magicien, son inventaire contient
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self.inventaire = ["baton" , "potion"] un baton et une potion"""
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elif self.cat == "voleur" : """Si la catégorie du joueur est voleur, son inventaire contient
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self.inventaire = ["dague" , "potion"] une dague et une potion"""
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elif self.cat == "elfe" : """Si la catégorie du joueur est elfe, son inventaire contient
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self.inventaire = ["arc" , "potion"] un arc et une potion"""
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def jet_attaque(self):
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de = randint(1, 20)
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if self.cat == "guerrier":
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coeff = self.exp * 10
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if self.cat == "magicien":
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coeff = self.exp * 10
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if self.cat == "voleur":
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coeff = self.exp * 13
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if self.cat == "elfe":
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coeff = self.exp * 8
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val_att = de + coeff
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return val_att
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def jet_defense(self):
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de = randint(1, 20)
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if self.cat == "guerrier":
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coeff_2 = self.exp * 8
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if self.cat == "magicien":
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coeff_2 = self.exp * 7
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if self.cat == "voleur":
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coeff_2 = self.exp * 9
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if self.cat == "elfe":
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coeff_2 = self.exp * 10
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val_def = de + coeff_2
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return val_def
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def affiche_inventaire(self,inventaire):
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print("Voici le contenu de votre inventaire : " ,self.inventaire)
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def affiche_caracteristiques(self,nom,cat,pdv,exp):
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print("Voici vos caractéristiques : ",self.nom,self.cat,self.pdv,self.exp)
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def change_pdv(self,nb_pdv):
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self.pdv = nb_pdv + self.pdv
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return self.pdv
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def change_exp(self,nb_exp):
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self.exp = nb_exp + self.exp
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return self.exp
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"def Combat():"
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nom1 = input("Bonjour, quel est votre nom ? ")
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cat = input("Choisissez la catégorie du joueur 1, tapez 1 pour être un guerrier, 2 pour être un magicien, 3 pour être un voleur, 4 pour être un elfe: ")
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if cat1 == "1":
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print("Le joueur 1 est un guerrier")
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if cat1 =="2":
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print("Le joueur 1 est un magicien")
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if cat1 =="3":
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print("Le joueur 1 est un voleur")
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if cat1 == "4":
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print("Le joueur 1 est un elfe")
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cat2 = input("Choisissez la catégorie du joueur 2 tapez 1 pour être un guerrier, 2 pour être un magicien, 3 pour être un voleur, 4 pour être un elfe: ")
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if cat2 == "1":
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print("Le joueur 2 est un guerrier")
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if cat2 =="2":
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print("Le joueur 2 est un magicien")
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if cat2 =="3":
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print("Le joueur 2 est un voleur")
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if cat2 == "4":
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print("Le joueur 2 est un elfe")
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