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@ -66,18 +66,54 @@ class Personnage: |
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print("Votre personnage a : Arc, Potion") |
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print("Votre personnage a : Arc, Potion") |
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def attribution(): |
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attaquant_nom = input ("Comment l'attaquant se nomme ?") |
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attaquant_cat = input ("A quelle catégorie voulez vous appartenir ? \n" |
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"Aux guerriers = 1 \n " |
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def jeu(self, attaquant, defenseur): |
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"Aux magiciens = 2 \n " |
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"Aux Voleurs = 3 \n " |
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"Aux Elfes = 4") |
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if attaquant_cat == "1": |
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attaquant_cat = "Guerrier" |
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if attaquant_cat == "2": |
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attaquant_cat = "Magicien" |
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if attaquant_cat == "3": |
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attaquant_cat = "de Voleur" |
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if attaquant_cat == "4": |
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attaquant_cat = "Elfe" |
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print ("Vous faites maintenant partis des" ,attaquant_cat) |
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attaquant = print(input("Quel est le nom de l'attaquant ? ",)) |
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defenseur_nom = input ("Puis comment le joueur 2 se nomme ?") |
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defenseur = print(input("Quel est le nom du defenseur ? ",)) |
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defenseur_cat = input ("A quelle catégorie voulez vous appartenir ? \n" |
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"Aux guerriers = 1 \n " |
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"Aux magiciens = 2 \n " |
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"Aux Voleurs = 3 \n " |
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"Aux Elfes = 4") |
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if defenseur_cat == "1": |
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defenseur_cat = "Guerrier" |
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if defenseur_cat == "2": |
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defenseur_cat = "Magicien" |
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if defenseur_cat == "3": |
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defenseur_cat = "Voleur" |
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if defenseur_cat == "4": |
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defenseur_cat = "Elfe" |
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print ("Vous faites maintenant partis des" ,defenseur_cat) |
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attaquant = Personnage(attaquant_nom, attaquant_cat) |
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defenseur = Personnage(defenseur_nom, defenseur_cat) |
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tour(attaquant, defenseur) |
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if self.jet_attaque > self.jet_defense : |
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def tour(attaquant, defenseur): |
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self.hp_defenseur - randint(1,8) |
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while attaquant.hp == 0 or defenseur.hp == 0 : |
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if self.jet_attaque < self.jet_defense : |
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A_attaque = attaquant.jet_attaque() |
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self.hp_attaquant - randint(1,4) |
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D_defense = defenseur.jet_defense() |
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print(self.affiche_caractéristiques) |
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if A_attaque > D_defense: |
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attaquant.change_hp - randint(1,8) |
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if A_attaque < D_defense: |
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defenseur.change_hp - randint(1,4) |
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return "vous avez fait le même score" |
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if attaquant.hp == 0: |
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print("le defenseur a gagné la partie") |
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if defenseur.hp == 0: |
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print("l'attaquant a gagné la partie") |