|
|
|
@ -56,3 +56,18 @@ print("Est-il un guerrier, un magicien, un voleur ou un elfe?") |
|
|
|
cat_j2 = input() |
|
|
|
attaquant = Personnage(joueur1, cat_j1) |
|
|
|
defenseur =Personnage(joueur2, cat_j2) |
|
|
|
|
|
|
|
def combat(attaquant, defenseur): |
|
|
|
attaque = attaquant.jet_attaque() |
|
|
|
defense =defenseur.jet_defense() |
|
|
|
if attaque > defense : |
|
|
|
defenseur.change_pdv(-randint(1,8)) |
|
|
|
else : |
|
|
|
attaquant.change_pdv(-randint(1,4)) |
|
|
|
attaquant.affiche_caracteristiques() |
|
|
|
defenseur.affiche_caracteristiques() |
|
|
|
|
|
|
|
while defenseur.pdv > 0 and attaquant.pdv > 0: |
|
|
|
combat(attaquant, defenseur) |
|
|
|
attaquant, defenseur = defenseur, attaquant |
|
|
|
|