|
|
|
@ -89,8 +89,8 @@ def combat(j1, j2): |
|
|
|
j2.affiche_caracteristiques() |
|
|
|
|
|
|
|
if attaquant.pdv - defenseur.pdv > 10 and defenseur.inventaire != [] and defenseur.pdv > 0: |
|
|
|
defenseur.affiche_inventaire() |
|
|
|
print("Veux-tu utiliser quelque chose de ton inventaire? oui (1) non(2)") |
|
|
|
defenseur.affiche_inventaire() |
|
|
|
bonus = int(input()) |
|
|
|
if bonus == 1: |
|
|
|
print("Utiliser arme pour affaiblir l'adversaire(1) ou potion pour se régenerer(2)") |
|
|
|
@ -102,12 +102,12 @@ def combat(j1, j2): |
|
|
|
defenseur.change_pdv(25) |
|
|
|
defenseur.inventaire.pop() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
x = 1 |
|
|
|
while x == 1: |
|
|
|
while j1.pdv > 0 and j2.pdv > 0: |
|
|
|
combat(j1, j2) |
|
|
|
#attaquant, defenseur = defenseur, attaquant |
|
|
|
attaquant, defenseur = defenseur, attaquant |
|
|
|
if attaquant.pdv > defenseur.pdv : |
|
|
|
attaquant.change_exp(1) |
|
|
|
print (attaquant.nom , "a gagné !") |
|
|
|
@ -118,4 +118,6 @@ while x == 1: |
|
|
|
defenseur.pdv = 20 |
|
|
|
print("rejouer? oui(1)/ non(0)") |
|
|
|
x = int(input()) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j1.affiche_caracteristiques() |
|
|
|
j2.affiche_caracteristiques() |