Browse Source

commit

master
enora 2 months ago
parent
commit
298bf8fdcf
  1. 14
      personnageEnora.py

14
personnageEnora.py

@ -88,19 +88,19 @@ def combat(j1, j2):
j1.affiche_caracteristiques() j1.affiche_caracteristiques()
j2.affiche_caracteristiques() j2.affiche_caracteristiques()
if defenseur.pdv - attaquant.pdv > 10 and attaquant.inventaire != []: if attaquant.pdv - defenseur.pdv > 10 and defenseur.inventaire != [] and defenseur.pdv > 0:
attaquant.affiche_inventaire() defenseur.affiche_inventaire()
print("Veux-tu utiliser quelque chose de ton inventaire? oui (1) non(2)") print("Veux-tu utiliser quelque chose de ton inventaire? oui (1) non(2)")
bonus = int(input()) bonus = int(input())
if bonus == 1: if bonus == 1:
print("Utiliser arme (1) ou potion (2)") print("Utiliser arme pour affaiblir l'adversaire(1) ou potion pour se régenerer(2)")
objet = int(input()) objet = int(input())
if objet == 1 : if objet == 1 :
defenseur.change_pdv(-7) attaquant.change_pdv(-18)
attaquant.inventaire.pop(0) defenseur.inventaire.pop(0)
elif objet == 2: elif objet == 2:
attaquant.change_pdv(7) defenseur.change_pdv(25)
attaquant.inventaire.pop() defenseur.inventaire.pop()
x = 1 x = 1

Loading…
Cancel
Save