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gyuhfguy

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amaury-charl.reyt 3 years ago
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5033a4d42a
  1. 7
      code.js
  2. 17
      machinesous.html

7
code.js

@ -8,7 +8,12 @@ function nbAlea() {
var nb3 = Math.floor(Math.random() * 10);
document.getElementById("n1").innerHTLM = "5";
return nb1, nb2, nb3;
}
function changeText() {
document.getElementById('pText').innerHTML = "Initialement, il y a 1000 jetons dans le bac de la machine.Un joueur possède initialement S = 100 jetons. Pour lancer le jeu, le joueur doit insérer x jetons dans la machine (x est à saisir au clavier avec 0 ... x ... 100et 0 ... x ... S dans un input), puis on lance le jeu à l’aide d’un bouton.Les trois rouleaux « tournent » et s’arrêtent sur 3 chiffres au hasard.Si les trois chiffres sont identiques, alors :s’ils sont 9, 9, 9, le joueur reçoit tous les jetons dans le bac (bingo). Notons que la mise (x jetons) tombedans le bac dès l’insertion.sinon (par exemple 2, 2, 2), le joueur reçoit 6 fois la mise (c’est-à-dire, 6x jetons).Sinon, si parmi les trois chiffres il y en a deux qui sont identiques (par exemple 4, 1, 4), alors le joueurreçoit 3 fois la mise (3x jetons).Autrement, il ne reçoit rien de la machine.Le jeu s’arrête quand le nombre total de jetons dans le bac est inférieur a 500 ou si le joueur ferme la page. Àchaque tour est affiché le nombre de jetons en banque et le nombre de jetons possédés.Pour que le programme soit plus clair il est demandé de créer les fonctions JavaScript suivantes (on respecterales noms) : " ;
}
function gain(nb1, nb2, nb3) {
var mise = document.getElementById('???').innerHTLM;
var bac = document.getElementById('???').innerHTLM;

17
machinesous.html

@ -3,21 +3,18 @@
<head>
<title>Trois chiffres aléatoires</title>
<link href="msjs.css" rel="stylesheet">
<<<<<<< HEAD
=======
<script type="text/javascript" src="code.js"></script>
>>>>>>> acbf94ea30a898fe7e58fb332061422f1f40bae7
</head>
<body>
<header>
<script type="text/javascript">
function changeText() {
function regles() {
document.getElementById('pText').innerHTML = "Initialement, il y a 1000 jetons dans le bac de la machine.Un joueur possède initialement S = 100 jetons. Pour lancer le jeu, le joueur doit insérer x jetons dans la machine (x est à saisir au clavier avec 0 ... x ... 100et 0 ... x ... S dans un input), puis on lance le jeu à l’aide d’un bouton.Les trois rouleaux « tournent » et s’arrêtent sur 3 chiffres au hasard.Si les trois chiffres sont identiques, alors :s’ils sont 9, 9, 9, le joueur reçoit tous les jetons dans le bac (bingo). Notons que la mise (x jetons) tombedans le bac dès l’insertion.sinon (par exemple 2, 2, 2), le joueur reçoit 6 fois la mise (c’est-à-dire, 6x jetons).Sinon, si parmi les trois chiffres il y en a deux qui sont identiques (par exemple 4, 1, 4), alors le joueurreçoit 3 fois la mise (3x jetons).Autrement, il ne reçoit rien de la machine.Le jeu s’arrête quand le nombre total de jetons dans le bac est inférieur a 500 ou si le joueur ferme la page. Àchaque tour est affiché le nombre de jetons en banque et le nombre de jetons possédés.Pour que le programme soit plus clair il est demandé de créer les fonctions JavaScript suivantes (on respecterales noms) : " ;
}
</script>
<input type="button" value="Button 1" id="b1" onclick="changeText();"/>
<p id="pText"></p>
<h1> MACHINE A SOUS</h1>
<p> Prêt à tenter sa chance ?</p>
<div class="imageD">
@ -35,7 +32,9 @@
<h2>Votre mise</h2>
<input id="mise" TYPE="text" VALUE="5">
<button onclick="jeu()">Lancez !</button>
<button onclick="regles">Règles :</button>
<input type="button" value="REGLES" id="b1" onclick="regles();"/>
<p id="pText"></p>

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