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# import tkinter as tk
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# from random import randint
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from File import File_lst as File
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class Carte:
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def __init__ (self,valeur, couleur):
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self.valeur = valeur
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self.couleur = couleur
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def compare (self,other):
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if other.valeur > self.valeur: # si other est une carte avec une valeur plus grande
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return 1
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elif other.valeur < self.valeur: # si self est une carte avec une valeur plus grande
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return 1
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else : # meme valeur, il y a bataille
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return 0
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class Jeux :
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def __init__ (self):
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self.valeur_paquet = int(input("voulez vous jouer avec un paquet de 32 ou de 52 cartes?")) # nombre de carte dans le paquet,à remplacer par un boutton
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if self.valeur_paquet == 32: #faudra changer là aussi pour l'interface graphique
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self.paquet = File()
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self.paquet.enfiler('A')
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elif self.valeur_paquet == 52:
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self.paquet = File()
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self.paquet.enfiler('B')
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def distribue (self) : # en sah jss pas sur de ma connerie, à tester
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return
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# joueur1 = File()
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# joueur2 = File()
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# while paquet != 0 :
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# joueur1.enfiler(paquet.depiller())
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# joueur2.enfiler(paquet.depiller())
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# return joueur1 and joueur2
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#pour les tests:
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#f=Jeux()
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#print(f.paquet)
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