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1 month ago
# import tkinter as tk
#
# from random import randint
from File import File_lst as File
1 month ago
class Carte:
def __init__ (self,valeur, couleur):
self.valeur = valeur
self.couleur = couleur
def compare (self,other):
1 month ago
if other.valeur > self.valeur: # si other est une carte avec une valeur plus grande
1 month ago
return 1
1 month ago
elif other.valeur < self.valeur: # si self est une carte avec une valeur plus grande
1 month ago
return 1
else : # meme valeur, il y a bataille
1 month ago
return 0
class Jeux :
1 month ago
def __init__ (self):
self.valeur_paquet = int(input("voulez vous jouer avec un paquet de 32 ou de 52 cartes?")) # nombre de carte dans le paquet,à remplacer par un boutton
1 month ago
if self.valeur_paquet == 32: #faudra changer là aussi pour l'interface graphique
self.paquet = File()
self.paquet.enfiler('A')
elif self.valeur_paquet == 52:
self.paquet = File()
self.paquet.enfiler('B')
def distribue (self) : # en sah jss pas sur de ma connerie, à tester
1 month ago
return
# joueur1 = File()
# joueur2 = File()
# while paquet != 0 :
# joueur1.enfiler(paquet.depiller())
# joueur2.enfiler(paquet.depiller())
# return joueur1 and joueur2
#pour les tests:
#f=Jeux()
1 month ago
#print(f.paquet)