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@ -30,7 +30,7 @@ class Jeux: |
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paquet = [] |
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self.nombre_carte = nb |
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if self.nombre_carte != 32 and self.nombre_carte != 52: |
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raise ValueError("Saissisez 32 ou 54 cartes") |
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raise ValueError("Saissisez 32 ou 52 cartes") |
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# Création du paquet de carte en fonction du nombre de carte |
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conn = sqlite3.connect('bdd.db') |
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@ -61,19 +61,19 @@ class Jeux: |
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#j1tete = j1.tete() |
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#j2tete = j2.tete() |
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while not j1.compare(j2) == 0 : |
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while not j1.compare(j2) == 0 : #j1.tete().compare(j2.tete()) == 0 : |
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# envers |
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j1.enfiler(j1.defiler()) |
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j2.enfiler(j2.defiler()) |
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# endroit |
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j1.enfiler(j1.defiler()) |
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j2.enfiler(j2.defiler()) |
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carte_envers = #id carte à l'envers dans la base de donnée |
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j1.emfiler(carte_envers)#add carte à l'envers à j1 |
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j2.emfiler(carte_envers)#add carte à l'envers à j2 |
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j1.emfiler(j1.defiler()) |
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j2.emfiler(j2.defiler()) |
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if j1.compare(j2) == 1 : |
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if j1.compare(j2) == 1 :#j1.tete().compare(j2.tete()) == 1 : |
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j1.enfiler(j1.defiler()) |
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j1.enfiler(j2.defiler()) |
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elif j1.compare(j2) == -1 : |
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elif j1.compare(j2) == -1 :#j1.tete().compare(j2.tete()) == -1 : |
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j2.enfiler(j1.defiler()) |
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j2.enfiler(j2.defiler()) |
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@ -83,7 +83,8 @@ class Jeux: |
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if j1.estvide() == True : |
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# j1 a perdu |
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# j1 a perdu donc j2 gagne toutes les cartes |
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pass |
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else: |
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# j2 a perdu |
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