let bac = 1000 let joueur = 100 let mise const bacDom = document.getElementById("banque_score") const joueurDom = document.getElementById("joueur_score") const tirageDom = document.getElementById("tirage") bacDom.innerText = bac joueurDom.innerText = joueur function jeu(){ mise = parseInt(document.getElementById("input").value) if(mise > 100 || mise < 0 || mise > joueur){ console.log("erreur: pas possible jouer") return } joueur -= mise bac += mise let tirage = [2,1,2]//[nbAlea(), nbAlea(), nbAlea()]; tirageDom.innerText = tirage let gain_retour = gain(tirage) console.log(gain_retour) bac -= gain_retour bacDom.innerText = bac joueur += gain_retour joueurDom.innerText = joueur if(bac < 500){ console.log("fin de partie") } } function nbAlea(){ let multiples = [36,72,108,144,180,216,252,288,324] return multiples[Math.floor(Math.random()*9)]; } function gain(tirage){ if(tirage[0] == 9 && tirage[1] == 9 && tirage[2] == 9){ return bac } else if(tirage[0] == tirage[1] && tirage[1] == tirage[2]){ return mise*6 } else if(tirage[0] == tirage[1] || tirage[0] == tirage[2] || tirage[1] == tirage[2]){ return mise*3 } return 0 } function regles(){ //afficher règles } function rotate(rouleau, angle){ let i = 0; let id = setInterval(() => { if (i >= angle) clearInterval(id); else { i += 9; rouleau.style.transform = 'rotate3d(1,0,0,'+i+'deg)'; } }, 5); // let i = 1; // let interval = setInterval(() => { // if(i >= angle) { // clearInterval(interval); rouleau.style.transform = "rotate3d(1, 0, 0, "+angle+"deg)" // } // rouleau.style.transform = "rotate3d(1, 0, 0, "+i+"deg)" // i += 5 // }, 1) } function tirage(){ rotate(document.getElementsByClassName("cube")[0], Math.floor(Math.random() * 15)*360+nbAlea()) rotate(document.getElementsByClassName("cube")[1], Math.floor(Math.random() * 15)*360+nbAlea()) rotate(document.getElementsByClassName("cube")[2], Math.floor(Math.random() * 15)*360+nbAlea()) } tirage() function vw(v) { var w = Math.max(document.documentElement.clientWidth, window.innerWidth || 0); return (v * w) / 100; } window.onresize = () => { let cubes = document.getElementsByClassName('cube__face') for (var i = 0; i < 10; i++) { /*window.getComputedStyle(cubes[i])*/cubes[i].style.transform = 'rotateX('+i*36+'deg) translateZ('+vw(3.4)*Math.tan(18 * Math.PI / 180)+')'; console.log(window.getComputedStyle(cubes[i]).transform) } }