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def points(x, y):
""" Fonction qui prend en valeur les coordonnés du joueur et qui renvoi 2 si il est dans le cercle et 3 s'il n'y est pas. """
import math
distance_gauche = math.sqrt((0-x)**2+(300-y)**2) # calcul de la distance entre le joueur et le centre du cercle pour savoir s'il est dedans pour la partie gauche du terrain
distance_droite = math.sqrt((1000-x)**2+(300-y)**2) # calcul de la distance entre le joueur et le centre du cercle pour savoir s'il est dedans pour la partie droite du terrain
if y<50 :
return 3
elif y>550:
return 3
elif x<250:
if distance_gauche<250:
return 2
elif x>750:
if distance_droite<250:
return 2
else:
return 3
# Batterie de test pour la partie gauche du terrain
test=points(250,260)
#print(test)
test=points(0,230)
#print(test)
test=points(3,2)
#print(test)
# Batterie de test pour la partie droite du terrain
test=points(750,260)
#print(test)
test=points(500,503)
#print(test)
test=points(900,100)
#print(test)