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from util.bataille import *
from lib.Pile import Pile_lst
def bataille():
'''Fonction permettant de lancer le jeu'''
jeux = Jeux()
carte_j1, carte_j2 = jeux.depiler()
nom = str(input("Entrez votre nom"))
j1 = Joueur(carte_j1, nom)
j2 = Joueur(carte_j2, "Bot")
p_j1 = Pile_lst()
p_j2 = Pile_lst()
while not j1.paquet_j.est_vide() and not j2.paquet_j.est_vide():#tant que les joueurs ont des cartes on continue.
p_j1.empile(j1.tire_carte())
p_j2.empile(j2.tire_carte())
gagne = p_j1.sommet().compare(p_j2.sommet())
#comparaison du gagnant du duels de cartes:
if gagne == 1:
#si la valeur de self est supérieure à la valeur de other.
j1.paquet_j.append(p_j2.depiler())
elif gagne == 2:
#si la valeur de other est supérieure à la valeur de self.
j2.paquet_j.append(p_j1.depiler())
else:
#si les deux valeurs sont les mêmes, bataille !
for loop in range(2):
p_j1.empile(j1.tire_carte())
p_j2.empile(j2.tire_carte())
if j1.paquet_j.est_vide() and j2.paquet_j.est_vide():
print("parti nul")
elif j1.paquet_j.est_vide():
print("Le perdant est le joueur 1")
else:
print("Le perdant est le joueur 2")