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from util.bataille import Jeux, Joueur
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from lib.Pile import Pile_lst as Pile
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if __name__ == "__main__":
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jeux = Jeux(32)
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carte_j1, carte_j2 = jeux.distribue()
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nom = str(input("Entrez votre nom: "))
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j1 = Joueur(carte_j1, nom)
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j2 = Joueur(carte_j2, "Bot")
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print(str(j1.paquet))
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pile_j1 = Pile()
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pile_j2 = Pile()
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#Tant que les joueurs ont des cartes on continue
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while not j1.paquet.est_vide() and not j2.paquet.est_vide():
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pile_j1.empiler(j1.tire_carte())
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pile_j2.empiler(j2.tire_carte())
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#Comparaison du gagnant du duels de cartes
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gagne = pile_j1.sommet().compare(pile_j2.sommet())
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#si la valeur de self est supérieure à la valeur de other.
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if gagne == 1:
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j1.paquet.enfiler(pile_j2.depiler())
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#si la valeur de other est supérieure à la valeur de self.
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elif gagne == 2:
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j2.paquet.enfiler(pile_j1.depiler())
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#si les deux valeurs sont les mêmes, bataille !
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else:
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for loop in range(2):
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pile_j1.empiler(j1.tire_carte())
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pile_j2.empiler(j2.tire_carte())
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if j1.paquet.est_vide() and j2.paquet.est_vide():
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print("Partie nulle")
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elif j1.paquet.est_vide():
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print("Le perdant est le joueur 1")
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else:
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print("Le perdant est le joueur 2")
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