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from util.bataille import *
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from lib.Pile import Pile_lst
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def bataille():
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'''Fonction permettant de lancer le jeu'''
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jeux = Jeux()
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carte_j1, carte_j2 = jeux.depiler()
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nom = str(input("Entrez votre nom"))
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j1 = Joueur(carte_j1, nom)
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j2 = Joueur(carte_j2, "Bot")
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p_j1 = Pile_lst()
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p_j2 = Pile_lst()
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while not j1.paquet_j.est_vide() and not j2.paquet_j.est_vide():#tant que les joueurs ont des cartes on continue.
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p_j1.empile(j1.tire_carte())
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p_j2.empile(j2.tire_carte())
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gagne = p_j1.sommet().compare(p_j2.sommet())
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#comparaison du gagnant du duels de cartes:
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if gagne == 1:
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#si la valeur de self est supérieure à la valeur de other.
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j1.paquet_j.append(p_j2.depiler())
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elif gagne == 2:
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#si la valeur de other est supérieure à la valeur de self.
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j2.paquet_j.append(p_j1.depiler())
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else:
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#si les deux valeurs sont les mêmes, bataille !
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for loop in range(2):
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p_j1.empile(j1.tire_carte())
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p_j2.empile(j2.tire_carte())
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if j1.paquet_j.est_vide() and j2.paquet_j.est_vide():
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print("parti nul")
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elif j1.paquet_j.est_vide():
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print("Le perdant est le joueur 1")
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else:
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print("Le perdant est le joueur 2")
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