from util.bataille import Jeux, Joueur from lib.Pile import Pile_lst as Pile if __name__ == "__main__": jeux = Jeux(32) carte_j1, carte_j2 = jeux.distribue() nom = str(input("Entrez votre nom: ")) j1 = Joueur(carte_j1, nom) j2 = Joueur(carte_j2, "Bot") print(str(j1.paquet)) pile_j1 = Pile() pile_j2 = Pile() #Tant que les joueurs ont des cartes on continue #TODO: vérifier avant empilage pour cas où égalité alors que l'un n'a plus de cartes while not j1.paquet.est_vide() and not j2.paquet.est_vide(): pile_j1.empiler(j1.tire_carte()) pile_j2.empiler(j2.tire_carte()) #Comparaison du gagnant du duels de cartes gagne = pile_j1.sommet().compare(pile_j2.sommet()) print(gagne) #si la valeur de self est supérieure à la valeur de other. #TODO: Simplifier 1 et -1 par boucle qui vide les deux piles dans le gagnant if gagne == 1: #j1.paquet.enfiler(pile_j1.depiler()) #j1.paquet.enfiler(pile_j2.depiler()) #si la valeur de other est supérieure à la valeur de self. elif gagne == -1: #j2.paquet.enfiler(pile_j2.depiler()) #j2.paquet.enfiler(pile_j1.depiler()) #si les deux valeurs sont les mêmes, bataille ! else: pile_j1.empiler(j1.tire_carte()) pile_j2.empiler(j2.tire_carte()) #for loop in range(2): # pile_j1.empiler(j1.tire_carte()) # pile_j2.empiler(j2.tire_carte()) if j1.paquet.est_vide() and j2.paquet.est_vide(): print("Partie nulle") elif j1.paquet.est_vide(): print("Le perdant est le joueur 1") else: print("Le perdant est le joueur 2")